ÉTAPE 3 : TROUVEZ LES BONS CANAUX DE MARKETING

Pour vendre il faut communiquer stratégiquement á travers :

Le marketing par e-mail

Un des moyens les plus efficaces de commercialiser vos produits. C’est l’un des rares canaux de marketing où un détaillant peut obtenir un trafic.

Pour rendre vos achats par courriel beaucoup plus facile, vous ne devez rien laisser au hasard. Ci-dessous une liste des plus prolifiques services marketing par courriel vous devriez utiliser pour promouvoir vos produits :

Marketing Facebook et Instagram

Le réseau de vente sociale compte plus d’un million d’utilisateurs 400 actifs, dont la plupart appartiennent à la population plus jeune. Si vous vendez des produits tendance principalement liés à la génération, il n’y a pas d’autre solution. Instagram peut être une plateforme précieuse pour partager vos produits, commercialiser votre marque et élargir votre base de marché.

Référencement et annonces Google

Naviguer dans le référencement ne se fait pas du jour au lendemain, malheureusement. C’est une stratégie progressive qui nécessite des compétences pointues pour classer les pages de vos produits sur les moteurs de recherche. Vous devez ranger vos métas-descriptions, travailler avec des mots-clés appropriés, optimiser le chargement rapide de vos pages, etc.

Google AdWords peut sembler un peu compliqué en premier lieu.

Mais si vous apprenez la courbe, ce canal marketing ne devrait pas être un hic. Pour créer une campagne Google Ads attrayante, vous devez préciser votre incitation à l’action. Vous devez persuader davantage votre publique cible une fois qu’il a cliqué sur votre annonce.

ÉTAPE 4 : METTEZ VOS OPTIONS DE PAIEMENT EN ORDRE

Les commerçants doivent offrir à leurs clients une expérience de paiement transparente et sécurisée. Vous trouverez ci-dessous certains des principaux processeurs de paiement à prendre en compte.

Lancez-vous dés  maintenant….